Mise à jour du 23 mars 2020

Les concessionnaires d’automobiles du Québec suivent les consignes gouvernementales pour mener la bataille contre l’éclosion de la COVID-19 tout en permettant à nos anges gardiens d’utiliser leurs véhicules en toute sécurité.

À compter de mardi minuit, et ce jusqu’au 13 avril prochain, les concessionnaires de véhicules légers et de camions lourds répondront aux demandes de réparations mécaniques de véhicules associés aux services essentiels au sens large. Les mesures sanitaires strictes déjà annoncées seront appliquées au sein de tous les départements de services des concessionnaires.

Aussi, comme le gouvernement l’a spécifié, la vente en ligne de véhicules est également permise pour ceux qui doivent changer de véhicules lors de cette période. Aucune étape de la vente ne permettra de rencontre physique entre la clientèle et les employés de la concession.

Les concessionnaires d’automobiles prennent à cœur la santé et la sécurité de leurs collectivités et collaboreront à chaque effort demandé par le gouvernement du Québec pour contrer cette pandémie.