Soulignons la Journée internationale de la femme

JourneeDeLaFemme2019_cover

Ce vendredi 8 mars est la Journée internationale de la femme. Cette journée symbolise les luttes menées par les femmes du monde entier pour faire valoir leurs droits. C'est également une occasion pour évaluer les progrès réalisés pour l'égalité des sexes. Les concessionnaires d’automobiles du Québec comptent dans leurs rangs plusieurs femmes qui contribuent de façon importante à faire progresser notre industrie. Bien qu’il nous soit impossible de toutes les nommer ici, nous tenions tout de même à vous en présenter quelques-unes.

Joelle_Fortin  

Joëlle Fortin
Coordonnatrice aux ventes, Groupe Couture

En plus d’être un atout important parmi la force de vente du Groupe Couture, Joëlle est une athlète de haut niveau! Elle a en effet participé au Grand Défi Pierre Lavoie (1000 km à vélo) dans l’équipe de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec en 2018.

Annie_Laliberté

Annie Laliberté
Directrice générale/Associée de Beauport Hyundai et Genesis de Québec

Très impliquée dans les cercles de femmes d’affaires et dans les milieux caritatifs et communautaires de la région de Québec, Mme Laliberté fait indéniablement partie de l’élite du secteur de l’automobile depuis plusieurs années comme en témoigne son parcours, ayant occupé tous les postes d’une concession automobile, en passant de secrétaire aux ventes à copropriétaire puis directrice générale, combiné à une carrière parallèle au niveau corporatif automobile.

 

 Milena-Daisy-Levesque

Milena-Daisy Lévesque
Ressources humaines, comptabilité, développement durable 

La dynamique et performante gestionnaire de carrosserie Jacques Lévesque à Rimouski a fait sa marque dans une multitude d’activités allant de la gestion de l’atelier de carrosserie familiale à la participation à des épreuves d’ultra-trail consistant à courir de très longues distances (80 km et plus) en pleine nature.