L'équipe cycliste de la CCAQ au GDPL procède à la remise de leur don

Le 19 octobre dernier, devant un gymnase rempli d’écoliers, l’équipe cycliste de la CCAQ du 1000 km et de La Boucle ont fièrement remis un chèque de 13,420 $ à l’école primaire Anne-Hébert, située à Québec. Cette dernière accueille plus de 525 élèves, de la maternelle à la 6e année. Elle se distingue par l’option chant-choral et l’option anglais enrichi en 6e année. L’école a aussi un mandat de scolarisation pour des élèves ayant une déficience intellectuelle de moyenne à profonde, au secteur Jane-H. Dunn. La diversité de la clientèle s’observe par la présence d’enfants représentant plus d’une trentaine de pays. C’est l’harmonisation et le mouvement créés par toutes ces différences qui font de l’École Anne-Hébert un milieu de vie unique en son genre.

La somme remise aux dirigeants de l’école servira pour faire l’achat d’équipements sportifs et autres, dans le but d’assurer aux élèves des activités de qualité dans un environnement sécuritaire. Ils pourront ainsi mieux bouger et améliorer davantage leurs saines habitudes de vie.

Finalement, l’équipe cycliste de la CCAQ, les enfants et les dirigeants de l’école sont très reconnaissants de la générosité de tous nos précieux commanditaires.

Merci encore, et soyez assurés que toutes ces  contributions serviront pour une excellente cause.

Sur la photo jointe, de gauche à droite : Jean-Michel Provencher (CCAQ – La Boucle), Eric Boily (CCAQ – La Boucle), Joëlle Fortin (Groupe Couture – 1000 km), Nicholas Poirier (Hull Hyundai – 1000 km), Jean Cadoret (CCAQ – chauffeur 1000 km), Josée Thiboutot (directrice adjointe – école primaire Anne-Hébert) et Ian P. Sam Yue Chi (CCAQ – 1000 km).

Étaient absents sur la photo : Martin Bélair (Boisvert Kia – 1000 km) et Gilles Beaucage (Précision Acura – 1000 km).

Remise-ch--que-GDPL