Atelier sur les principaux aspects juridiques de la vente et de la location automobile

Cher membre,

À la demande générale, et comme ce fut le cas pour les directeurs commerciaux, Me Ian P. Sam Yue Chi, avocat à la CCAQ et moi-même, organisons une tournée de séminaires de type atelier portant sur les principaux aspects juridiques de la vente et de la location à long terme au Québec. Cet atelier s’adresse aux concessionnaires en titre, aux directeurs des ventes de véhicules neuf, au directeurs des ventes de véhicules d’occasion, mais principalement aux représentants aux ventes.

Le dernier séminaire qui a été donné à ce sujet remonte au printemps 2005. Les ateliers se tiendront à compter de la mi-septembre jusqu’à la mi-décembre. La formule retenue étant de type atelier, le nombre de participants est limité à 50 personnes par atelier, et la durée est d’une demi-journée, soit de 8 h 30 à 12 h, sauf exception. Le coût est fixé à 115 $ par participant, plus les taxes applicables. Vous trouverez ci-bas, le formulaire d’inscription, vous pouvez également vous inscrire en ligne au www.ccaq.com/extranet/estore/ateliers.php.

Pour tout renseignement à ce sujet, veuillez communiquer avec Mme Anabelle Blanchet au 418 523-2991 ou 1 800 463-5189, poste 228 ou par courriel à ablanchet@ccaq.com.

Le directeur des affaires juridiques,
Me Frédéric Morin

Formulaire d’inscription