Service gratuit de conciliation et de médiation

Les quelque 825 concessionnaires d'automobiles du Québec travaillent pour garantir à la clientèle un service de qualité qui respecte les droits des consommateurs.

Consciente qu'un différend peut survenir à l'occasion, la CCAQ s'est associée à CAA-Québec afin de poursuivre cet objectif important. Le but de ce partenariat est d'offrir aux membres de CAA-Québec un service gratuit de conciliation et, s'il y a lieu, de médiation.

Faire perdurer un litige n'est jamais souhaitable. En travaillant ensemble dans le respect de leurs droits respectifs, les parties sont généralement mieux disposées à accepter les solutions proposées. La Corporation des concessionnaires d'automobiles du Québec et ses membres se soucient de la qualité du service à la clientèle, de la sécurité du public et des droits des consommateurs.

De son côté, CAA-Québec considère que ce programme s'inscrit tout naturellement dans sa mission. CAA-Québec, organisme à but non lucratif, veut assurer sécurité et paix d'esprit à chacun de ses membres ainsi qu'à ses clients en leur offrant des services et des produits de très haute qualité dans les domaines de l'automobile, du voyage, de l'habitation et des services financiers.

Ce programme de conciliation et de médiation s'ajoute aux nombreux services offerts par CAA-Québec.

CAA AcceÇs Meüdiation-V-RGB (00000002)